Où installer votre pouf en osier ?

Vous avez sans doute trouvé de nombreuses matières pour ces poufs et si certains sont doux ou en fausse fourrure, d’autres sont en osier. Vous vous questionnez donc sur les usages possibles et nous avons enquêté à ce sujet. Bien sûr, les meilleurs modèles qui bénéficient d’avis positifs sont robustes et faciles à utiliser. Il est possible de vous asseoir devant la table basse pour un apéro par exemple avec votre famille ou quelques amis.

  • Certains comme ceux proposés par Oshidede sont très confortables et vous pourrez également décorer votre salon.
  • D’autres modèles sont plus onéreux, il est alors possible de jouir d’une assise plus importante et confortable, mais la hauteur reste tout de même celle d’un pouf.
  • Il est possible de les installer comme un bout de canapé pour poser votre télécommande ou votre chocolat chaud, voire votre café.
  • Il est alors préférable de vous intéresser à la hauteur, car il y a des versions japonaises qui sont très basses, elles seront parfaites comme un plateau.


En fonction de votre décoration, l’osier apporte un soupçon de douceur et de naturel qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Il est aussi judicieux de l’installer dans le salon, mais il aura une place de choix dans la chambre à la place de votre table de chevet, il faut alors trouver un modèle assez haut et rond pour que l’encombrement ne soit pas significatif. Vous trouverez aussi des poufs dans d’autres pièces de la maison comme un élément de décoration à part entière et non une assise.

PROMO 9%Top N°1
Oshidede Tatami Coussin de sol rond 45 x 45 cm
14 Commentaires
PROMO 20%Top N°7
NATTIOT Pouf  LILI Oeuf Coton 30x0cm
11 Commentaires